Infraction (les joies du blogueur)

 


Je me suis inscrit sur le forum de logique de Futura-sciences. J'y ai publié un post signalant que j'avais produit un article sur les intégrammes.

Surprise ! Quelques heures plus tard, j'ai reçu un message m'indiquant que je subissais une infraction de 10 points (je ne sais pas à quoi ces 10 points correspondent) parce que j'avais fait de l'autopromotion. Pas d'explication. Pédagogie du fouet.

La vie de blogueur est passionnante et j'en découvre les aspects chaque jour :-)


Je vous laisse méditer là-dessus.


Pour ceux que ça intéresse, j'ai tout de même publié un autre post sur ce même forum incitant chacun à discuter sur les intégrammes et les processus de démonstrations liés. Vous pouvez y participer en cliquant ici (inscription préalable nécessaire) :

https://forums.futura-sciences.com/logique/919781-integrammes.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Intégrammes (très difficile)

Le taux de connerie (très facile)

Réjouissons-nous avec le jour (facile)